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Affiche usine

Saison 2018-2019

 

[FR]

Dans ce projet, le Zoo est présenté de manière plus minimaliste, en revenant à la source même du sujet : le Zoo et la Musique. C’est à travers ces deux mots qu’un univers graphique a été défini pour concevoir les prochaines affiches de la saison 2018-2019. Le but ? Captiver la curiosité du public, qu’il s’agisse des habitués ou de ceux qui ne fréquentent pas encore ce lieu. En restructurant toute sa communication visuelle, l’objectif était que le Zoo renforce son image et sa volonté de se réaffirmer.

 

[EN]

In this project, the Zoo is introduced in a more minimalist way, going back to the roots : the Zoo and music. It is through these two words that a well-defined graphic universe was defined, in order to design the next posters for the 2018-2019 season. The goal ? Captivate the public’s curiosity, whether it’s for regulars or people who do not go to this place yet. By restructuring all of its visual communication, the stake for the Zoo was to reinforce its image and its desire to reinvent itself.

Client

Zoo

Date